À Propos

Miruna Roman Ph.D., ND.A.

Naturopathe agréée membre ANAQ

Biophysicienne Ph.D.

Les mille questions que j'avais personnellement sur les thérapies naturelles m'ont amenée à approfondir ce domaine et à suivre une formation poussée en naturopathie.

Ayant également un Ph.D. en biophysique, je me suis toujours intéressée à l'explication scientifique des mécanismes de guérison et un jour, j’ai dû appliquer ces principes naturopathiques sur moi-même sans savoir que je fasse appel à la naturopathie.

C’est dans la nature de chaque organisme de pouvoir garder un bon état de santé ou de déclencher les mécanismes de récupération de la santé après une période de déséquilibres. Le naturopathe a le rôle de vous montrer le chemin.

 

Concernant le rôle de la naturopathie dans la récupération de la santé, je décris mon parcours pour retrouver l’énergie et l’équilibre après une poussée de sclérose en plaques. Ainsi a vu le jour mon petit livre - Stopper la sclérose en plaques - contenant un témoignage sur mon expérience vécue pendant et après la poussée de 2005. Le livre est disponible sur demande : naturopathiescientifique@yahoo.com.

Sans hésitation, vous pouvez éliminer le mot « incurable » de votre vocabulaire. Le pouvoir d’auto-guérison est dans la nature de tout organisme. Il faut seulement comprendre ses lois et appliquer le bon remède qui ne masquera pas seulement les symptômes, mais qui agira sur la cause.

© 2016 par Miruna Roman Ph.D.  ND.A. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now