L’élimination du mercure serait-elle une panacée pour la plupart des maladies modernes de l’humanité
Avez-vous un ou plusieurs des problèmes de santé énumérés plus bas? Votre famille élargie en a-t-elle certains? Si oui, alors vous devriez penser à vérifier si vous êtes affectés par un empoisonnement chronique au mercure {1}, car cela peut provoquer les affections listées.
Addison (la maladie d')
Allergies
Allergies alimentaires
Alzheimer (la maladie d')
Anorexie nerveuse
Anxiété
Arthrite
Arthrite juvénile
Asthme
Auto-immunes (maladies)
Boulimie
Candidose
Crises de panique
Colite
Crohn (la maladie de)
Dépression
Endocriniens (troubles)
Fatigue chronique
Fibromyalgie
Gastrite
Hypogonadisme
Hypothyroïdie
Infertilité
Insomnie
Intestin irritable (syndrome de l')
Lupus érythémateux
Multi-sensibilité chimique
Myasthénie Gravis
Parkinson (la maladie de)
Polyarthrite rhumatoïde
Psychose
Schizophrénie
Sciatique
Sclérose en plaques
Sclérose latérale amyotrophique
Spondylarthrite ankylosante
Troubles d'apprentissage
Trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité TDAH
Troubles obsessionnels compulsifs TOCs
Trouble bipolaire
Trouble de la personnalité borderline
Trouble envahissant du développement
Troubles du sommeil
L’empoisonnement aigu (grave) dû au mercure peut être mis en évidence et conséquemment sera pris en charge par le corps médical. Toutefois, l’intoxication chronique (en faible quantité) au mercure, quant à elle, est difficilement détectable et pour cela non-traitée par la médecine conventionnelle. Pourtant, cette intoxication peut altérer de nombreux processus biologiques se déroulant dans l’organisme animal. Étonnamment, les poissons se voient moins affectés par le mercure, puisque ceux-ci transforment le mercure en méthyl mercure et peuvent y vivre sans problème. Malheureusement, les mammifères n'ont pas ce type de mécanisme de protection.
Premièrement, je dois souligner que je ne veux pas écrire un article pour ou contre la vaccination. Je veux tout simplement écrire un article sur les effets positifs possibles de l'élimination du mercure et implicitement, de l'amélioration de la santé qui s’ensuit.
Avant tout, permettez-moi de vous dire que j'ai été choquée quand j'ai découvert qu'un grand nombre d'enfants autistes peuvent améliorer énormément leur santé ou même perdre leur diagnostic d'autisme par la chélation au mercure {2} (Andrew Cutler parle de ¾ des enfants autistes).
Après avoir visionné des dizaines d'heures de documentaires spécialisés sur la raison pour laquelle les vaccins peuvent être dangereux (j'étais convaincue qu'il ne concernerait que 1% de la population) et après avoir appris beaucoup sur la préparation des vaccins et les blessures induites par les vaccins, j'ai été conduite à regarder le documentaire “Trace amounts” {3}.
Un jeune homme de 29 ans {4} est devenu autiste quelques semaines après avoir reçu un vaccin contre le tétanos. Peu de temps après, il a commencé à investiguer ses problèmes de santé avec différents médecins et spécialistes, mais aucune cause possible n'a été mentionnée et aucune solution ne lui a été proposée à part la possible hospitalisation dans une institution spécialisée. Je vous laisserai deviner de quel type. Après quatre mois difficiles vécus avec les symptômes de l'autisme (qui en fait sont des symptômes d'empoisonnement au mercure), il est tombé sur la description des symptômes d'empoisonnement au mercure et sur le protocole d’Andrew Culter {5} et a commencé la chélation, ou élimination, du mercure. Après avoir suivi quelques mois le protocole Cutler, il a réussi à reprendre son travail et a finalement obtenu une guérison complète. Due à cette expérience, il a commencé à s'intéresser de plus en plus aux effets des intoxications par mercure et aux blessures causées par les vaccins.
Sa susceptibilité génétique (dans ce cas, la prédisposition génétique à ne pas pouvoir éliminer les métaux lourds) lui a malheureusement fait revivre les symptômes d'empoisonnement au mercure pour une seconde fois après avoir été exposé aux vapeurs de quelques tubes de néon. Cette fois, les symptômes étaient de retour "with a revenge" (plus accentuées), dans ses mots, et cette fois-ci, il lui a été beaucoup plus difficile d’éliminer le mercure inspiré. Après cette deuxième expérience, il a décidé de faire le documentaire «Trace amounts», car «la science était devenue sa nouvelle obsession».
Tous les documentaires que j’ai regardés ces derniers mois, tous les articles scientifiques que j’ai lus ce derniers temps et la lecture des deux livres écrits par Andrew Cutler m'ont amenée à conclure qu'un grand nombre de conditions de santé de l’ère moderne devraient également être traitées par une chélation au mercure.
Peut-être, cela est important pour vous aussi afin d'améliorer votre santé et implicitement votre vie.
{1} Par un consultation naturopathique ou par un test de cheveux. Néanmoins, il faut retenir que le mercure n'est pas présent dans les cheveux de ceux qui ont un empoisonnement chronique au mercure. Sa présence dans les cheveux signifie soit que vous l'éliminer soit que l'empoisonnement est sévère.
{2} https://www.youtube.com/watch?v=XlNV0z3r5qs
{3} https://www.youtube.com/watch?v=T4aqWElI6oE
{4} "Trace Amounts" est l'histoire vraie d'Eric Gladen pendant les périodes vécues avec un enpoisonement chronique au mercure.
{5} Andrew Cutler a un diplôme de Ph.D. en chimie de l'U. Princeton.